Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SlamAndCo.over-blog.com

Chanson : C'est beau la vie

31 Décembre 2014 , Rédigé par Fabien Publié dans #Slam, #Fabien

C'est beau la vie

Tel un sceptre en érection

Les étoile en formation

Dans ton ventre mon éperon

Que c'est bon, c'est bon le vit

[refrain]

Tout ce qui tremble et palpite

Tout se qui lutte et se bat

Tout ce que j'ai cru trop vite

A jamais perdu pour moi

Une bouche qui fait la moue

Sur un sexe déjà mou

Et ton cri qui me rend fou

Que c'est bon, c'est bon le vit

Pouvoir encore bander

Pouvoir encore baiser

Et surtout bien éjaculer

Que c'est bon, c'est bon le vit

Le vent dans tes cheveux blonds

Le soleil à l'horizon

Quelques mots d'une chanson

Que c'est beau, c'est beau la vie

[refrain]

Tout ce qui tremble et palpite

Tout se qui lutte et se bat

Tout ce que j'ai cru trop vite

A jamais perdu pour moi

Un oiseau qui fait la roue

Sur un arbre déjà roux

Et son cri par-dessus tout

Que c'est beau, c'est beau la vie

Pouvoir encore regarder

Pouvoir encore écouter

Et surtout pouvoir chanter

Que c'est beau, c'est beau la vie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article